Un billet du blog « les amis de … » sur le développement durable (avec les commentaires pour la première fois en bonus exclusifs)
on novembre 14th, 2011 at 23 h 12 minvendredi 28 septembre 2007
Le seul qui parle de développement durable
- La nouvelle gare = développement durable
- le centre ancien = développement durable
- l’inexplosible = développement durable
- les vélo + = développement durable
- toutes les inombrables autres réalisations nombreuses et infinies qui seraient trop long de recenser = développement durable
Nous trouvons injuste que Serge Grouard, si gentil et si compétent dans le développement durable, n’ait pas été plus associé aux Grenelles de l’Environnement tant ses travaux nombreux et immenses permettent d’inscrire la Ville d’orléans dans le développement durable pour une durée illimitée.
Il faut que Serge Grouard reste durablement notre maire du développement durable.
Publié par LES AMIS DE SERGE GROUARD à l’adresse 07:09 2 commentaires Liens vers ce message blog
johann lauthier a dit…
Blog qui promet d’être lu : la blogosphère va, je pense, me faire rire dans les mois à venir !
29 septembre 2007 08:51
P&A a dit…
Un soucis avec l’orthographe et la langue française semble-t-il pour l’auteur(e) de ce site … attention pour avoir l’immense honneur de vivre sur notre magnifique territoire je vous rappelle que la maitrise impeccable de la langue de molière est la condition sina qua non. Sinon ? Charter, Bamako & Co ! (En espérant que ce message sera pris avec tout l’humour mais aussi la considération qu’il nécessite.)
Cordialement
29 septembre 2007 09:11